Profiter de la LIVRAISON GRATUITE sur commande de plus de 75$.* Valide sur quantité de MOINS de 2kg au Canada seulement. Certaines promotions peuvent être exclues

Faire fuir ce qui nous fait fuir !

Vous aimez profiter du plein air ?!

Les vilaines bestioles sont arrivées. Leurs morsures impitoyablement agressantes. Ça gonfle, ça pique, ça gratte, ça saigne scratch scratch impossible d’arrêter de se gratter.

J’ai toujours été une fille de cheval, de nature et les deux ensembles c’est tout un festival de bibitte piqueur. Comme les répulsifs sur le marché me font fuir, je me suis dit pourquoi ne pas te créer tes propres produits naturels. Et voilà cette belle gamme que j’utilise tout au long de la belle saison. Aujourd’hui j’aimerais te parler des mes deux produits de la gamme Le Petit Sauvage et te donner quelques trucs pour échapper aux insectes piqueurs.

Saviez-vous que notre gamme le petit sauvage contient des ingrédients qui tiens les insectes piqueurs à distance. De plus cette gamme est adaptée aux gens de plein air, car ils sont biodégradables et se rince très facilement.

Notre  savon Le Petit Sauvage est hydratant et antifongique. Il est excellent pour le psoriasis et l’eczéma. Notre shampoing Le Petit Sauvage lui, est idéal pour tout type de cheveux. Il élimine les impuretés et dépôts laissés par les produits chimiques. Il rend les cheveux vigoureux, brillants et rend le démêlage facile.

Éviter de porter des vêtements aux couleurs vives qui attirent les moustiques. Le parfum et les crèmes qui en contiennent. Si la température le permet, porter des vêtements le plus couvrant possible.

Éviter de sortir à l’aube et au crépuscule, car ce sont les heures de pointe pour les moustiques.

Sois à l’affut, car la gamme va s’agrandir sous peu.