Profiter de la LIVRAISON GRATUITE sur commande de plus de 75$.* Valide sur quantité de MOINS de 2kg au Canada seulement. Certaines promotions peuvent être exclues

Tannés de votre peau sèche et fendillée ou de votre eczéma et psoriasis?

Ça pique, ça gratte, ça craque ! On fait quoi avec notre peau sèche qui tombe en flambeaux rendus à cette période de l’année ?

On cherche souvent trop loin la nature de nos problèmes de peau. On va à la pharmacie et on achète une petite crème pour ci, une autre pour ça. On s’en fait même prescrire ! Il est très facile de dépenser une fortune et de finir par être désespéré puisque rien ne semble fonctionner.

J’en parle ici et je vous confie un secret : la solution est vraiment très simple… du karité pur ! S’il n’y avait qu’un seul pot de crème à avoir dans votre pharmacie personnelle, ce serait un pot de beurre de karité ! En adoptant une petite routine karité toute simple, vous aiderez votre peau à mieux s’hydrater, à se protéger contre les agresseurs et surtout, vous la nourrirez de produits entièrement naturels.

Voici un exemple de routine hydratante:

Le matin : Baume naturel ou produit aux mille usages

Crémez-vous partout où vous sentez que votre peau est sèche, autant les mains, les coudes, les pieds fendillés ou le visage. (Croyez-le ou non, le karité est un bon antiride !) Appliquez généreusement le baume naturel aux endroits où vous avez des plaques d’eczéma ou du psoriasis (vous verrez vous plaques disparaître très rapidement). Trainez votre baume partout et remettez-en après chaque lavage de mains.

Pendant la journée : Le baume à lèvres naturel

Vos lèvres semblent très sèches même si vous buvez de l’eau ? Hydratez-les au besoin avec notre baume à lèvres naturel. En plus d’avoir un effet très plaisant sur les lèvres, il ne crée pas de dépendance comme certains autres lypsils.

Le soir : le savon nature et le shampoing revitalisant en barre

Au moment de la douche du soir, utilisez notre savon nature qui est conçu pour tous les types de peaux, même pour celles des petits bébés. Il nourrira votre peau et l’hydratera en profondeur. Plusieurs savons assèchent et nous sommes obligés de nous hydrater en sortant de la douche, ce qui n’est pas  normal ou logique quand on y pense bien. Si c’est votre jour de lavage de cheveux, allez-y avec notre barre shampoing revitalisant tout-en-un. Vos cheveux seront lustrés et soyeux, et en plus, vous pourrez dire adieu aux pellicules ! J’avais toujours énormément de pellicules à cette période de l’année et j’en étais très gênée. Mais maintenant, mon cuir chevelu est très hydraté.

Une petite routine simple, économique et écologique qui vous permettra d’être mieux… dans votre peau !

Et n’oubliez pas que tout ce qui touche votre peau peut vous irriter… Pensez donc à bannir les savons en pompes ou commerciaux. Et utilisez un savon à lessive très doux.

 

Avec amour, Marie-Josée